fermer

Que voulez-vous chercher?

fermer

Aucun élément à afficher

Product
nombre 0
0.00
Plus taxes

Mon compte

3x3 avec Luke : Transforme ton chemin du retour en club de gym

Ta journée de travail est enfin terminée – alors tu rentres vite à la maison, tu rends visite à ta copine ou tu fais quelques petites courses au supermarché. Mais ce serait beaucoup trop dommage de qualifier ce chemin simplement comme étant ennuyeux. Car tu peux transformer ton chemin de retour en mini-entraînement ce qui te permet de renforcer ta musculature presque sans effort. Et après avoir vu toutes les choses que tu peux faire avec le bord du trottoir ou les cubes en béton, ton chemin de retour devient une aventure amusante, à partir de maintenant !

Exercice no°1 : step ups rapides

C'est un petit exercice cardio magnifique pour faire pomper le cœur comme il faut. En outre, tu renforces tes mollets, la musculature de tes cuisses et tes fesses. Prends régulièrement une minute ou plus pour intégrer cet exercice à intervalles dans ton chemin de retour.

Exercice no°2 : box jump – sauter sur cubes

C’est un exercice composé permettant de développer une puissance musculaire explosive et d’habituer tes fibres musculaires aux mouvements rapides. L'exercice se focalise sur la moitié inférieure du corps qui doit faire un travail dur pour que tu puisses décoller du sol. Il s’agit d'une chose excellente pour développer des forces, brûler des calories et perdre enfin du poids superflu.

Exercice no°3 : fentes en marchant

Il s’agit d'un exercice vraiment fonctionnel pendant lequel nous marchons d'une jambe à l’autre, tout comme dans notre vie quotidienne. Cet exercice peut constituer un défi à ton équilibre pendant que tu prends une posture gainée en faisant des grands pas en avant, tout en sollicitant surtout le muscle avant de la cuisse (quadriceps), mais aussi les mollets, les fesses et la musculature arrière de la cuisse.

Important : Répète tous les trois exercices 3 fois !

laissez un commentaire

Vous voulez laisser un commentaire? Nous aimerions l'entendre. Veuillez noter que tous les commentaires sont modérés. Tout ce qui ressemble à du spam sera supprimé. Essayez de faire une conversation significative pour tous les participants.