fermer

Que voulez-vous chercher?

fermer

MANGER ÉQUILIBRÉ CHEZ LES ENFANTS : The Children’s Health Study

Prendre soin signifie partager. C'est pour cette raison que nous souhaitons vous fournir des informations compréhensibles sur l'équilibre alimentaire des enfants.

Nous savons tous qu'un régime riche en fibres à base des fruits et des légumes frais est plus sain que fast-food. Mais que faites-vous lorsque vos enfants vous supplient pour avoir une pizza ou un hamburger ? Ou que vous ne pouvez plus supporter un autre caprice de votre petit dernier qui préfère avoir un autre bonbon au lieu d'un gâteau aux céréales complètes.

La voie de la simplicité a conduit aux mauvais régimes alimentaires que nous connaissons aujourd'hui, et plus particulièrement chez les enfants :

  • Plus de 20 % des enfants souffrent d'obésité
  • Les enfants obèses ont tendance à le rester à l'âge adulte
  • Le nombre de nourrissons et de jeunes enfants obèses atteindra 70 millions dans le monde d'ici 2025 

Manger équilibré est extrêmement important, surtout pour les enfants. Outre l'alimentation, le sport joue également un rôle essentiel dans le maintien d’un style de vie sain :

  • les enfants ont besoin d'un régime équilibré comprenant des fruits et des légumes, des légumineuses, des céréales complètes, des noix et des vitamines
  • La consommation de sucres et de graisses saturées devrait être évitée afin de combattre l'obésité
  • Les enfants devraient pratiquer une activité physique (au moins 60 minutes par jour)

L’obésité est en train de devenir un problème de grande envergure chez les enfants comme chez les adultes. Elle est causée par les tendances suivantes :

  1. Une tendance à diminuer les activités physiques
  2. L'augmentation de la consommation d'aliments à forte densité énergétique et au taux élevé en graisses et en sucres
  3. < 25 % mangent les légumes recommandés
  4. La plupart des enfants ont besoin d'être accompagnés pour développer des habitudes saines

C'est pour cette raison que Juice PLUS+ a mis au point le Children’s Health Study pour aider les familles à adopter un régime et un style de vie plus équilibré.

The Juice PLUS+ Children’s Health Study à laquelle un million de personnes dans le monde ont participé sur plusieurs années, porte sur l’observation du comportement des enfants pour manger équilibré. 

Qu'est-ce que le Children’s Health Study cherche à savoir ?

Notre étude a pour objectif l'amélioration globale de la nutrition et des habitudes alimentaires des enfants et des familles. Nous nous sommes ainsi posé les questions suivantes :

  1. Une bonne nutrition inspire-t-elle d'autres choix conduisant à un style de vie sain ?
  2. Quelle est la meilleure période de l'enfance pour assimiler de bonnes habitudes en ce qui concerne l’alimentation et la santé ?
  3. L'implication des parents est-elle le seul facteur décisif qui permet aux enfants d'adopter de bonnes habitudes de santé ?

Avec les familles qui ont commencé l'étude sur la santé des enfants, nous avons déjà découvert que celles-ci tendaient à reconsidérer également d'autres domaines de leur style de vie. Elles ont commencé à boire plus d'eau, à manger moins de sucreries et moins de fast-foods.

Après un an de Juice PLUS+ :

71 % des enfants et des adolescents consommaient moins de fast-foods et des boissons gazeuses. Adultes 72 %
89 % avaient plus conscience de leur santé. Adultes 90 %
71 % buvaient davantage d'eau. Adultes 75 %
61 % mangeaient plus de fruits et de légumes. Adultes 71 %

En tant que famille, comment pouvons-nous participer au Children’s Health Study?

Nous avons soif de nouvelles données.

Vous souhaitez participer à notre étude pour obtenir de plus amples informations sur :

  • La consommation de fruits et légumes
  • La sensibilisation aux régimes riches en fibres
  • Les changements généraux dans le style de vie et la perte de poids

C'est très simple : recevez des Juice PLUS+ GRATUITS pour votre enfant pendant un an et tenez simplement à jour un journal AVANT et APRÈS retraçant les habitudes alimentaires et les changements de style de vie. L'offre s'adresse aux parents utilisateurs de Juice PLUS+. Pendant un an, vous et vos enfants recevrez le meilleur de ce que les fruits et les légumes ont à offrir. Une offre imbattable dont vous pouvez bénéficier pendant quatre ans maximum. Les jeunes entre 4 ans et 21 ans peuvent participer.

IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR PRENDRE UN NOUVEAU DÉPART

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations relatives à l'étude sur la santé des enfants ? Contactez directement le service client : chs.fr@juiceplus.com